28 Avr Kokoko Rôtisserie Bayonne fête ses 2 ans
Nous remercions Thierry et Cédric pour leur accueil chaleureux et le professionnalisme dont ils font preuve chaque jour.
Être chef d’entreprise n’est pas toujours facile surtout dans cette période troublée.
C’est l’occasion de partager avec eux leur expérience en tant que franchisé Kokoko rôtisserie, leur réussite… et leurs doutes aussi.
Quel bilan faites-vous suite à la crise sanitaire ?
Nous avons dû adapter nos heures d’ouverture suite aux annonces gouvernementales notamment à cause du couvre-feu. Les épisodes de confinement nous ont permis de toucher une nouvelle clientèle mais restons vigilants lors de la réouverture des restaurants.
Diriez-vous que le franchiseur vous a rassuré par son accompagnement et vous a permis de démarrer plus sereinement ?
Oui, grâce à un concept bien pensé tant dans le choix des fournisseurs locaux, la diversité des recettes ou encore dans le soutien au quotidien.
Diriez-vous que votre vie professionnelle et votre vie personnelle sont équilibrées ?
On peut dire qu’après 1 an et demi, nous avons trouvé un rythme de croisière nous permettant de trouver cet équilibre. Cela s’est fait grâce à une réorganisation du planning entre nous.
D’après vous, qu’est-ce qui fidélise vos clients ?
Notre fidélisation passe d’abord par la qualité des produits proposés et le goût retrouvé d’une cuisine saine. Ensuite les clients apprécient l’accueil chaleureux que nous leur réservons. Entrer chez Kokoko Rôtisserie, c’est aussi partager un moment de convivialité. Un peu comme dans les bars de quartiers… avant confinement ! La fidélisation de notre clientèle passe aussi par notre bonne humeur et nous espérons qu’elle repart avec le sourire.
Vous sentez-vous à l’aise aujourd’hui dans votre activité ?
Oui mais les jours passent et ne se ressemblent pas. Il faut savoir faire preuve d’adaptabilité face à la demande qui évolue.
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