04 Mai Kokoko Rôtisserie Castres fête ses 1 an
Maintenant c’est au tour de Kokoko Rôtisserie Castres de fêter ses 1 an d’ouverture !
Nous remercions Béatrice pour son accueil chaleureux et son professionnalisme qui a été mis à rude épreuve dans ce contexte difficile.
Cette année, nous avons décidé de vous faire partager son expérience en tant que franchisé Kokoko rôtisserie.
Comment vous est venue l’envie de devenir franchisé Kokoko Rôtisserie ?
L’envie de découvrir une nouvelle expérience professionnelle, l’opportunité et l’excellent argumentaire du fondateur m’ont convaincue.
Quels sont les éléments qui vous ont vraiment convaincu ?
Le concept m’a séduite dans sa globalité: une offre de rôtisserie peu répandue, un discours éco-responsable (circuits courts, producteurs locaux donc produits de qualité), une charte architecturale identifiable.
Qu’avez-vous retenu de cette expérience d’un an en tant que franchisé Kokoko Rôtisserie ?
Ma plus grande réussite est l’excellent accueil que me réservent mes clients chaque jour.
Qu’est-ce qui vous inquiétait le plus avant d’ouvrir votre unité ?
Compte tenu de la date d’ouverture (mai 2020) en plein confinement, ce qui m’inquiétait c’était de savoir si mon activité allait trouver ses clients et si le développement n’allait pas souffrir de la situation sanitaire.
Diriez-vous que le franchiseur vous a rassurée par son accompagnement et vous a permis de démarrer plus sereinement ?
La franchise permet une certaine sérénité quant à la sélection des produits ainsi que la méthode de travail. C’est comme si on m’avait donné les clés de mon entreprise avec toutes les procédures de cuisson, de gestion commerciale et de vente. Si je n’avais pas été soutenue par la franchise, je pense que je ne serais pas lancée.
Diriez-vous que votre vie professionnelle et votre vie personnelle sont équilibrées ?
Lorsque l’on crée une entreprise, l’équilibre professionnel et personnel n’est pas le premier objectif. Je m’attache aujourd’hui à développer mon affaire donc le temps de travail déborde sur ma vie personnelle.
D’après vous, qu’est-ce qui fidélise vos clients?
L’accueil, la qualité, la diversité des produits et les recettes proposées. La satisfaction des clients est un gage de fidélisation.
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